La marque automobile sud-coréenne KIA, partenaire officiel de l’Euro 2016, lance un concours pour permettre aux enfants de devenir porteur de ballon lors de l’entrée des joueurs sur le terrain.
Alors que les premiers billets de la compétition sont tout juste en train d’être envoyés par La Poste (toutes les infos sur l’envoi des billets), KIA vient de lancer en partenariat avec le Secours Populaire une campagne invitant tous les enfants âgés de 10 à 14 ans à prendre part à son grand concours : « Carry Your Dream » (Réalisez votre rêve). Les heureux gagnants auront la chance d’assister à une rencontre et de porter le ballon officiel de l’Euro 2016 à l’entrée des joueurs.
Comment participer au concours organisé par KIA pour l’Euro 2016 ?
Cette vidéo raconte l’histoire de Kristian Hirka qui portait, il y a 8 ans, le ballon de la rencontre Croatie-Allemagne lors de l’Euro 2008. Il est aujourd’hui allé au bout de son rêve grâce au concours KIA, puisqu’il est devenu footballeur professionnel dans son Autriche natale.
Comme lui, trente-cinq enfants (dont dix soutenus par le Secours Populaire) pourront réaliser leur rêve grâce au concessionnaire officiel du Championnat d’Europe. Il est dès à présent possible de postuler sur la page Facebook dédiée. Les futurs ambassadeurs de la marque seront ensuite sélectionnés par des photos ou vidéos qui expriment leur passion du ballon rond.
KIA espère bien marqué l’Euro 2016 de sa présence
Très engagé dans le monde du football, le géant coréen est entre autres partenaire de la FIFA et présent sur le maillot des Girondins de Bordeaux. Avec l’Euro 2016, KIA compte bien frapper encore plus fort : « Dans les stades bien sûr, mais également à l’extérieur des enceintes sportives ».
En effet, le concours « Carry Your Dream » n’est que la face émergée du dispositif. Entre autres, de nombreux KIA SPORTAGE, le véhicule officiel de la compétition, sont à remporter chaque mois, et des dispositifs événementiels sont annoncés dans les villes qui accueilleront des rencontres de l’Euro 2016 dans leurs stades.